- roverbaseball
- Déc, 17, 2018
- Communiqués
- No Comments
15 janvier 2019 – Pour diffusion immédiate
Après avoir construit de superbes installations pour la baseball en 2018, Ste-Marie verra enfin débarquer une équipe de baseball sénior afin d’offrir un divertissement de qualité à la population locale.

En effet, l’équipe du Promutuel de Lévis change de nom et viendra jouer ses parties locales au Stade Julien Faucher tout près du Centre Caztel. L’équipe sera maintenant connues sous le nom du Rover de Ste-Marie.

En 2018, la fiche du Rover était de 14 victoires et 6 défaites en saison régulière. Ils ont vaincu l’équipe de Victoriaville en trois parties lors de la première ronde des séries pour s’incliner en deuxième ronde face aux Jarrets Noirs de Beauce.
D’ailleurs, on peut parier que la belle rivalité entre les deux clubs prendra de l’ampleur cette année avec ce déménagement. Les deux équipes se sont affrontées 7 fois au cours des 7 dernières années en séries et on peut dire que le spectacle a toujours été au rendez-vous!

Vous pouvez suivre le Rover de Ste-Marie sur Instagram et Facebook. Vous pouvez aussi leur écrire à cette adresse.
Le Rover a été sacré champion de la Ligue de Baseball Sénior Majeur de Québec en 2012 et 2013. Plusieurs joueurs de ces éditions évoluent toujours avec l’équipe.

Fait notable l’an passé, Alex Santerre, joueur de champ gauche de l’équipe, a été sacré Joueur Offensif de la ligue.

L’équipe profite également de l’occasion pour annoncer trois partenariats importants pour la prochaine saison. En effet, la boutique Rover Sports dirigée par Michael Poulin, le cabinet de services financiers VotreConseiller.net dirigé par Ian Sénéchal et Budweiser représenté par Jean-Philippe DesRosiers ont déjà signé des ententes pour devenir les commanditaires majeurs de la saison 2019 à venir. L’équipe est d’ailleurs à la recherche de 3 autres partenaires majeurs afin de leur offrir de la visibilité pour la prochaine saison.
Rover Sports VotreConseiller.net Budweiser
Articles récents
- Défaite du Rover face aux jeunes Canonniers lors d’une journée parfaite pour le baseball
- Les enfants d’abord
- Et le nouvel annonceur officiel du Rover est…
- Les enfants, la nostalgie et l’avenir
- Le meilleur lanceur de la ligue de baseball du Bas-St-Laurent en 2017 s’alignera avec le Rover de Sainte-Marie